Les problèmes sattélitaires

La problématiques satélitaires :

Aujourd'hui, l'être humain a une technologie hors du commun au niveau satéllitaire ( lunette astronomique, téléscope, longueur d'onde lambda, ... ). les êtres humains aujourd'hui n'ont plus rien d'humain, puisqu'ils utilisent à mauvais escient tout ce matériel en direction de la Terre. La problématique d'aujourd'hui, est que les gouvernements et firmes européennes, américaines utilsent ces méthodes non conventionnelles pour leurs raisons personnels et raisons collectives dans un but uniquement lucrative. Ce matériel qui devait être un matériel d'observation se transforme en une arme contre tout comportement non sociable. Mais en plus, utilise ce matériel, excluant tout individu qui n'est pas conforme à leurs attentes de manière majoritaires et strictes bafouant sans l'once d'un regret toutes les constitutions en vigueurs sur les droits de l'homme, Mais en plus eux même, se permettent d'avoir des comportements sociaux, capitalistes, et sexuels hors normes (Spéculation, vols au milliards, licenciements au milliers de personnes, La Nocta Primae via la privation financière et ondulatoire soit sur la personne soit sur la partenaire, et peut-être même Libération d'énergie nucléaire sur leurs propres territoires, Achats via la destruction ondulatoire du matériel qui aurait du durer 2-3 ans de plus, et bien entendu peine de mort, Vol d'idées, de plans entre 1981 et 1999).

Bref, tout ce qui est anticonstitutionnel dans tout pays digne des droits de l'hommes. d'autre part, si un sattelite arrive à viser une personne et tout ce qui l'entoure (Electricité dans un magasin, dans son compteur électrique, appareil électrique, eau...) cela signifie que le téléscope voit au cm donc, et non pas au km.

De nos jours, on peut voir les longueurs d'ondes agir dans l'eau comme la pluie qui tombe du ciel. d'où la question est la suivante ? :

A partir de quand et jusqu'où les gouvernements doivent-ils intervenir dans les comportements sociaux individuel et surtout ont-il un droit constitutionnel de programmer de tel critères et de tels conditionnels dans une machine qui pénalise une personne ou une personnalité, l'excluant de tout groupement, via les méthodes ondulatoires. L'exclusion, puisque la femme ne s'intéresse qu'à l'argent les rendent du même coups sexuellement soit homosexuel, alors que l'être humain peut être heterosexuel, soit célibataire à vie. De tels présidents qui entrent de tels critères et laisse agir l'élite dans l'impunité totale est-il d'une part impartial ? et d'autre part doivent-ils être condamner ou mourir ? toute la question est là. Que faut-il faire et que pouvons nous faire face à de tels agissements totalement invisibles sachant que la personne au pouvoir ne décidera pas de descendre d'un cran les limites et continuera quand même à bafouer les droits les plus élémentaires de l'être humain au niveau ondulatoire ?   



06/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour