Informatique - les Virus

Un journaliste ou intervenant a dit il y a quelques mois :

Je vois : il se sert de sa notoriété

les politiciens en vogues ont répondu par gestuelles par clignement d'oeil

Ma réponse : Non, n'ayant qu'un seul diplome en poche de niveau BEP, et aucune attestation de mes stages pour adultes, en réalité je me sers de ma crédibilité Mathématique, informatique, Electrotechnique, soit Scientifique pour en premier lieu expliquer les phénomène qui m'entoure, et ensuite si exagération, via la Terre, on effectue la sanction qui ne sont que dans ma tête et qu'elle effectue.

Vous reconnaîtrez que depuis 1999 (Dioxine, attentat, attaques informatiques, Jobs intérimmaire), c'est tout de même peu banal, et en aucun cas Bénin. 

 Une speackerine (dans la chanson) : Je vois, ils cherchent le KO

Ma réponse stricte : Oui et dans le même Etat d'Esprit que la dioxine en 1999 à Besançon (1600 fois la dose) avec activation dans le téléphone des mots clef : (bombes, iran, Attentats, dioxine Besac depuis 1999) qui n'a pas été corriger avant 2003-2005, et à besac, c'est peut-être encore le cas, la Normandie (500 fois la dose), Le village dans la Haute Savoie (2300 fois la dose) 

Ma réponse par rapport à mon changement :

Franck Maillard a été un élement important dans mes décision, dans le sens qu'un soir de franchise, il a avoué par gestuel, qu'il a tout calculer, y compris le virage de personnes via le jeu. soit dans mon interprétation depuis 1991, jeu sans doublon. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis totalement différent dans mes décisions. et je n'hésite absolument plus à santionner dans ma tête. Plan sanctionnel reproduit d'ailleurs par la Terre et/ou les Sattélites. Franchement quand il m'a avoué cela, j'en était bouche bée.

les Virus

Pour l'instant, de chez moi, je ne peux pas écrire dans mon blog, mais ça viendra.
Donc, je disais que les frees populaires sont virusoïder pour différentes raisons (auteur, ou pirates officiel ou pirates officieux) :
Avast ( trojan, contrôle la souris)
ADSL TV ( *.dat, trojan, contrôle les boutons internet et Norton)

Win rar (free), Avast y a détecter un trojan.

FreeMeuhTV (EoRezo), qui d'après diverses sources internet lirait tout nos maïls.

Ils sont très très résistant. soit les clefs reviennent après entre 1 à 5-10 fois après le redémarrer. Attention, la restauration ne détruit pas les clefs, et même pour certaine les réinitialisent.

Au niveau des spams : la télévision jusqu'à maintenant tiens le discourt officiel suivant : Fermer les fenêtres (ce que je vous conseille de faire) de toute publicité non appelé ou suspecte. Mais malheureusement, sans télécharger quoi que ce soit, vous atrapper dans regedit la clef juste en la fermant. il faut donc la supprimer avant tout arrêt de la machine. dites vous qu'un spam est un e-mail indésirables, ou un traceur. les affiches publicitaires sont construites comme une holding avec des filliales écrans.....

Un autre conseil : Appelez les plug in officiel étatique présidentiels, gendarmerie (n'existe pas encore) et service secret Français, anglais, américain (pas encore fait, mais ça ne saurait tarder.) lorsqu'il y en a trop. là encore cela a un prix. Equivalent à FreemeuhTV, Adsl TV, Avast, Norton (les même avantages et les mêmes inconvéniants), soit la mentalité officielle tenue dans les télévision de chaque pays dans votre ordinateur, chez vous ! . Mais pour en arriver là, aviez vous vraiment une vie privée ?

------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION DANGER :

Si vous désinstaller EBP démo, vous ne devez absolument pas réinstaller la même version (attendre la suivante ou l'acheter). Sinon vous êtes fiché comme Pirates (au mieux par les services secret, au pire par tout les services commercial). Personnellement, ce que je pense de EBP. Il est un sans conteste. mais voilà, ses pratique pour forcer l'achat sont plus que douteuse et surement illégale.

EBP démo ( Bétrieve dans regedit clasche l'ordinateur après 1 mois du délai de 1 mois d'essaies, soit 2-3 mois, bien que désinstaller par ajout suppression de programme) donc un conseil : après désinstallation, détruire les clef EBP, et Betrieve Ainsi que Micro kernel Technologies dans EBP de regedit. Soit l'Athéna Explosion dans les chevalier d'or. Est-ce que vous comprenez bien la métaphore ?

Pour l'instant, d'après la radio régionnale, c'est une pratique admise à cause des problème d'incompatibilité. 

------------------------------------------------------------------------------------

De même que de nombreux traceur reviennent souvent dans des dossier où ilens n'ont rien à y foutre (hors cookies).
Exemple : Cleanup dans Ms Office/.../Shared/Ms/1036/...11/

là encore, c'est du piratage. Mais la problématique se situe au niveau des spyware, et plus tard de virus. tout va dépendre de votre niveau de revenu. Il est toujours conseiller d'aller chez un revendeur et informaticien. en espérant qu'il ne vous lanceront pas une attaque virusoïdale par semaine. Parce que là : ni Norton, ni Avast ne peuvent rien faire contre cela.

------------------------------------------------------------------------------------

De plus pour être plus clair, pour ceux qui connaissent entre un peu et beaucoups Regedit : la différence entre les officiels et les officieux, c'est qu'ils peuvent se placer dans la classe Hkey_Classe_Root, et dans l'index. leur rôle, comme le notre d'ailleur est un peu ambigue. car avertissent à l'aide de malware ou trojan, de l'arrivé de traceur ou virus, mais ne peuvent pas vous aider à vous en débarrasser.

En conclusion, je dirais que le choix final revient à vous : soit de supprimer avec les risques que cela comporte au niveau de la législation. soit de laisser aux bons soins d'un informaticien expert et non pas moyen, pour vous en débarrasser, ou de laisser faire les traçage, sachant que votre ordinateur va clascher dans une moyenne de 1 à 2 mois après.

Ne vous leurrer pas. Les raisons informatiques sont certes pour du renseignement, mais comme les crédits avec les meubles ou chambres ou téléphones, sont avant tout essentiellement commerciales. Comme le disent les Politiques dans certains débats, c'est du marketing très agréssifs et très dangereux tant au niveau du fichage que du coût.

------------------------------------------------------------------------------------

Autre renseignement : lorsque avez des traceurs que vous ignorer ou que vous laisser, sachez que ce sont aussi les free (fichiers comme la compta par exemple que des éxecutables (*.exe), que Ms Office qui sont visés (Pas assez agréssifs à leurs yeux), qui nous permettent de voir la différence entre Pirates officieux, Pirates Officiels, Spams agréssifs, écoute informatique privé ou étatiques. Ainsi que la télévision internet.

donc en final, je dirais que le plus difficille est de faire la part des chose, est-ce l'auteur, les pirates officiels, les pirates officieux ?

------------------------------------------------------------------------------------

Moi, j'ai une devise, comme la pédophilie (16-18 ans) qui se font passer pour des 20-25 ans, carte d'identité, sinon en cas de doute on supprime le risque. et le logiciel, on ne le rachette jamais !

------------------------------------------------------------------------------------

les logiciels qu'ils soient freeware, schareware et démo, que software, pour l'instant ne sont pas classé ainsi, dans regedit, mais sont dans les 3 classes après Hkey_Classe_Root. dans la rubrique software, ce qui est nuisible pour toute personne qui aiment ou veut être légal à 90 % ou 100 %. On nous oblige à franchir les limites à peine hors de la marge de la légalité.

------------------------------------------------------------------------------------

De plus, étant un bureautique (Math, Compta) avant tout, franchement. c'est les boules de faire que ça depuis une semaine !

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjours, les kracker de tout poil, les Hidjakis, Programmeurs, et autre. ce méssage s'adresse à vous particulièrement, ne pouvant pas communiquer dans vos sites 

 Liste de l'attaque subie :

Le 25 Mars :

Rootkits, Bloqueur de fenêtre, Malwares, Spywares, Vers, Vers furtifs, 15 Infections.

Chers toubibs :

Symptôme, souris bouge de manière non malware, Bouton activé, désactivé, réactivé par tous. Clavier retour en arrière. Désactivation d'Avast, dysfonctionnement de Norton jusqu'à sa semi-désactivation. Sauvegarde de la restauration des clefs détruites qui infestent. Porte des étoiles toujours non trouvé.

Tout cela pour vous dire, que sans livre, j'ai besoin de vos sites pour voir, comprendre et qui sait ? : agir au cm ! et non pas subir le mètre. Mais j'espère que vous êtes aussi solide dans vos protections que vous l'êtes dans vos réputations. Parce que avec moi, il ne m'ont pas, ne me font pas, ne me feront pas de cadeau, soyez en certains.    

-----------------------------------------------------------------------------------

D'après les chaines d'information (Deg 2), j'aurais ainsi que nos chers informaticien désactiver tous les problèmes. Euuuuh, vous croyez qu'ils ont véritablement tous les vers furtifs et rootkits. Et vous, qu'après 5 ans d'inactivité, je suis au top de ma forme ? Ah les aspi, ils ( avec surrenchère de notre chère Elise) demande les grand décodeurs ? Euuuh, vous croyez que j'ai encore une chance de gagner la seconde manche ?  Ah au fait, Vous savez que leurs conneries au billard m'a monter jusqu'au quintuplon offensif et septuplon défensifs, vous le savez ? hein ? hein que l'on se comprend. Malheureusement, il y a une donne que je n'avais pas pris en compte : Question : vous voulez jouer, Réponse : Non et que non. Avec la méthode maillard, j'ai compris malheursement 3 ans plus tard, pourquoi ?



06/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour